Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Alors on trouve ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:09:22   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Dites moi on s'en sort avec cette énigme ?


sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:16:38   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

ben ouais trop facile tiens ... je rame
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:45:41   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

je donne toutes mes feuilles de salade à celui qui me donne la bonne réponse!!!
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 23:30:27   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

La vache , il m'a bien fallu 3 minutes pour trouver le bled...

ça m'a crevé

J'explorerais la rue demain

ça commence quand au fait le rallye ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 09:40:25   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Un peu de modestie P4 !!!
On voit bien que tu n'arrêtes pas de galopper, moi je me traine.
J'espére que t'as passé une bonne nuit.
Pour la rue tu peux chercher les yeux fermés.
At SCHUM
l'enrhumeur
Membre
At SCHUM
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:24:36   Voir le profil de At SCHUM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à At SCHUM   

Elle à raison choupette, un peu de modestie P4. Tout le monde c'est bien que le célèbre numéro III, c'est LIZARAZU...
Quand à la rue louis braille, il faudrait être aveugle pour ne pas trouver..
A+ bande de grand fou ...
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:30:51   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Choupette a écrit :

Un peu de modestie P4 !!!
On voit bien que tu n'arrêtes pas de galopper, moi je me traine.
J'espére que t'as passé une bonne nuit.
Pour la rue tu peux chercher les yeux fermés.


Vazy tranquille, choupette...
TaTouTonTemps
ne te laisse pas énerver par des OverKloqués du bonnet (du beau, du bon...)
Souviens-toi de cet adage : "Celui qui, partant de rien, n'arrive nulle part, n'a de merci à dire à personne."
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:41:39   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Choupette a écrit :

Un peu de modestie P4 !!!
On voit bien que tu n'arrêtes pas de galopper, moi je me traine.
J'espére que t'as passé une bonne nuit.
Pour la rue tu peux chercher les yeux fermés.


Merde alors l'affaire se complique

Modestie , modestie ??? j'ai cherché toute la journée , j'ai rien trouvé



Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:27:53   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

P4 inside a écrit :

[citation=Choupette]Un peu de modestie P4 !!!
On voit bien que tu n'arrêtes pas de galopper, moi je me traine.
J'espére que t'as passé une bonne nuit.
Pour la rue tu peux chercher les yeux fermés.


Merde alors l'affaire se complique

Modestie , modestie ??? j'ai cherché toute la journée , j'ai rien trouvé


:help:[/citation]


Un jour ou l'autre tu louperas la haie P4 outdoor ...et Super deuch serra là pour rammasser les grosse miettes
grumly
Membre
grumly
8 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:07:56   Voir le profil de grumly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grumly   

ça y est, je viens de trouver. le plus dur a été le 16, rue louis braille.
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:57:38   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Pour Louis Braille, Voici la réponse
en MORSE...

.--- . / ... ..- .. ... / -.-. --- -. ..-. ..- ... --..-- / . -..- -.-. ..- ... . / -- --- .. .-.-.- .-.-.- .-.-.-

Je sais, je suis trop bon...
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:27:31   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

J'ai enfin compris la question !

J'ai bien une réponse :
Si elle a foy en elle : elle se FIE a elle
Elle a pas d'eau : elle a donc du BAS

Réponse : BAFFIE 63600

Si Louis Braille, c'est qu'il est pas content, ca doit être une crêche à cette adresse.

Pour le III : Laurent Baffie qui a tiré son nom de la ville où il est né est le troisième enfant de son pére et sa tante.
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:35:35   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Choupette, tu me plais...
Toi aussi tu tente d'aider tes compatriotes...
Il faut bien s'entraider dans ce monde de brutes...
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:23:59   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

bon je crois avoir le doigt dessus, façon de parler hein Grumly ton vieux sourire sur le 16 rue louis braille me fait marrer quand même salopiaud d'ourson casqué.


--------------------
je suis dérrière ....
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:20:41   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

--- Trop facile ... C'est quand qu'on commence la difficulté et que l'on se tappe enfin la tête sur les murs avec un marteau...



Tout le monde a trouvé ? m^me les plus ignares


signé :

Message édité le 29-09-2004 à 14:17:51 par Lunathelu
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:37:50   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Ben Dis Donc !
Y'en a au moins 2 qui ne doutent de rien !



P4 inside, ton petit cerveau n'a pas l'air d'arriver au millième des performances d'un P-IV (lire P4 c'est du romain !)

The singer, ça n'a pas l'air de voler bien haut, juste à la hauteur d'un nain de jardin ... !!!


Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 15:56:02   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Dis donc Singer, c'est pas une marque de machine à coudre ça ???
Tu t'es mise a la couture ma grande !!!
Tu va pouvoir me le réparer mon string alors ?

T'as pas fait fort qur ce coup là ! mais bon on est habitué
skons
Membre
skons
6 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:18:08   Voir le profil de skons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skons   

Content de voir qu'il y en a qui ont trouvé, parce que moi je rame !!! ca commence mal !
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:22:08   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Skons tu ne dois plus être loin de trouver la réponse, non ?
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 23:22:41   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

casse ta noisette skons la réponse est peut-être dedans


--------------------
je suis dérrière ....
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 08:46:40   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Grand LULU, il n'y aurait pas de la censure dans l'air ?

Un autre indice
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:46:59   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

Je m'en fous, moi, des indices... je ne joue pas.

je vous regarde juste vous arracher les cheveux sur cette enigme...


(P.S.: En fait, ca fait longtemps que j'ai la réponse... Et je vends des indices moins cher que Lulu...)
skons
Membre
skons
6 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:06:36   Voir le profil de skons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skons   

Juste une question toute bête du néophyte que je suis : est-ce que les étapes sont liées (géographiquement) ou pas ? (le point d'arrivée de l'étape précédente est le point de départ de la suivante ?)
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:17:24   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

C'est tout à fait ça, les étapes sont liées.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Alors on trouve ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum